Hinchinbrook marina, Cardwell

Publié le par Johanna

J'ai mis plus de temps que prévu à poster le dernier volet de mes croquis d'Australie. La raison en est que le lieu de mes dernières aventures, Cardwell et la marina d'Hinchinbrook où j'ai eu la chance de naviguer sur le voilier d'un hôte extrêmement généreux pendant une dizaine de jours, a été rayé de la carte par le cyclône Yasi au début du mois de février... C'est donc avec émotion que je poste ces dessins, en sachant que cet endroit n'existe plus en l'état. Toutes mes pensées aux habitants de la marina, qui heureusement s'en sont tous sortis indemnes malgré les immenses pertes matérielles. 

 

21hinchinbrook

21mark

 

Voilà donc la fin de mon carnet d'Australie. Mes prochains croquis vous emmèneront... au Maroc ! 

Publié dans Australie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Je ne sais pas ce que tu as voulu répondre, mais rien n'apparait ^^;;;<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est une fausse manip' de ma part, désolée !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah oui, je comprends pourquoi tu as mis du temps maintenant. *hugs*<br /> Le plus important c'est qu'il n'y ai pas eu de perte, le reste, ça se reconstruit.<br /> Content de te revoir poster en tout cas.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> __<br /> <br /> <br /> <br />